AMOUR DE VOYANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la voyance, la médiumnité, les consultations, publicité des autres voyants et médiums de France, Belgique etc..
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Venez écouter VIRGULE la web radio ! Retrouvez nous aussi sur notre forum de voyance regroupant plus de 2000 membres : www.voyanceplus.net
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 GRAND MERCI PAULA

Aller en bas 
AuteurMessage
jeanluco

avatar


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 29/08/2008

GRAND MERCI PAULA Empty
MessageSujet: GRAND MERCI PAULA   GRAND MERCI PAULA Icon_minitimeVen 8 Mai - 12:47

Grand merci PAULA pour votre voyance.Je ne savais pas où me tourner et vous m'avez très bien conseillé grâce à votre écoute,votre gentillesse,votre aide spectacilaire avec vos anges et petits anges à qui vous demandez de l'aide.
Dès que l'on vous appelle pour une voyance,vous en faites BEAUCOUP plus qu'un autre audiotel car vous continuez à travailler pour nous après la consultation.Votre aide est tellement bénéfique que par miracle tout s'arrange.Pour une affaire compliquée,vous nous demandez tous les éléments,photos de personnes,de maison,les noms.
Et notre petite PAULA nous débloque la situation en notre faveur.Je peux dire aujourd'hui que grâce à PAULA et THIERRY qui est un grand médium,j'ai obtenu ce que je voulais depuis tant d'années.
Maintenant,je suis heureux,quel soulagement de vous avoir contactée car dès l'instant que nous sommes avec vous,les soucis et les problèmes s'arrangent(comme par miracle) et vous nous suivez jusqu'au bout de notre problème.
Pour moi,vous êtes une BONNE FEE qui aime l'être humain,qui apporte le soleil,la lumière,la positivité pour avancer dans la vie différemment.Avec sa FOI entière du monde céleste,PAULA a beaucoup de mérite pour l'aide qu'elle nous apporte.CONSULTEZ la,elle est vraiment magnifique et a une grande expérience divine.Je remercie encore PAULA et THIERRY de leur soutien et du travail effectué pour ma renaissance.Encore MERCI.MERCI.MERCI,je revis et dirai que c'est mes petits anges.
Alors n'hésitez pas à appeler et demander du travail en plus et votre vie va changer.
Revenir en haut Aller en bas
 
GRAND MERCI PAULA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A celles et ceux qui doute encore des dons de voyance de Paula et Thierry ou qui ont peur de consulter
» Notre Paula et notre Sylvie (audiotel)
» thierry et paula
» ma grossesse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMOUR DE VOYANCE :: Le Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser