AMOUR DE VOYANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la voyance, la médiumnité, les consultations, publicité des autres voyants et médiums de France, Belgique etc..
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Venez écouter VIRGULE la web radio ! Retrouvez nous aussi sur notre forum de voyance regroupant plus de 2000 membres : www.voyanceplus.net
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 domaine sentimental

Aller en bas 
AuteurMessage
clowy8

clowy8


Nombre de messages : 5
Age : 44
Localisation : oran
Date d'inscription : 16/11/2012

domaine sentimental Empty
MessageSujet: domaine sentimental   domaine sentimental Icon_minitimeVen 16 Nov - 22:00

bjr je suis zahiané 17/12/1979 à oran ville Algérienne ver07:00 j'éspére trouver une bonne réponde de votre part je sus atteinte du rhumatisme depuis 2008 mais l'année passé jai eu du diabète j'été hospitaliser en service interne quand je dois quitter l'hopital mon médecin me sourit et me regarde longtemp je veux savoir que veux dire son regard est ce que il est marier?il s'apelle abdelhadiil né pas venu o rdv javais rdv médical semptebre dérnier l a eu 2 mois de congé pourkoi?
il a age de 40ans je connais pas sa date de naissance jai rvd chez lui ce dimanche que aura t il ?
8-15-20-21
zahia:10-15-30-34
merci
Revenir en haut Aller en bas
 
domaine sentimental
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande dans le domaine sentimental
» mon avenir sentimental
» avenir sentimental
» probleme sentimental
» question sentimental

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMOUR DE VOYANCE :: Voyance avec Danaso-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser