AMOUR DE VOYANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la voyance, la médiumnité, les consultations, publicité des autres voyants et médiums de France, Belgique etc..
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Venez écouter VIRGULE la web radio ! Retrouvez nous aussi sur notre forum de voyance regroupant plus de 2000 membres : www.voyanceplus.net
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 probleme sentimental

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jessy2008

avatar


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 31/08/2008

probleme sentimental Empty
MessageSujet: probleme sentimental   probleme sentimental Icon_minitimeDim 31 Aoû - 15:55

bjr thierry


je suis ravie de faire partie de ton forum et je viens ici poser ma kestion comme jai un probeleme sentimental

je mappelle ibtissam nee le 16/11/1978 je nai jamais eu la chance en amour actuellement jaime un homme son prenon est kamal nee le 30/04/1973 mais il es loin et il es devenu distant avec moi sans raison pourtant il sait ke je laime et cela me fais souffrir je ne sais énorme koi faire lattendre ou bien loublier je suis perdue je mlerite pas ca de sa part mais je me dis cest mon destin qui fais de moi une femme qui souffre


aide moi stp a vir clair merci


jai le coeur brise
Revenir en haut Aller en bas
Amourdevoyance
Admin
Amourdevoyance


Nombre de messages : 838
Age : 53
Localisation : Aubenas
Date d'inscription : 28/08/2008

probleme sentimental Empty
MessageSujet: attention !   probleme sentimental Icon_minitimeDim 31 Aoû - 15:57

ah je pense que tu n'a pas lu les régles du forum pour pouvoir poser une question et que tu puisse avoir une réponse il faut trouver 3 amis qui s'inscriront sur le forum, tu peux comprendre que c'est bien normal ? Bon je te laisse chercher quelques amis qui s'enregistreront ! ok ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mediumplus.fr
 
probleme sentimental
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» question sentimental
» mon avenir sentimental
» avenir sentimental
» domaine sentimental
» je voudrais pauser une question sur ma vie sentimental

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMOUR DE VOYANCE :: Voyance avec THIERRY-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser