AMOUR DE VOYANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la voyance, la médiumnité, les consultations, publicité des autres voyants et médiums de France, Belgique etc..
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Venez écouter VIRGULE la web radio ! Retrouvez nous aussi sur notre forum de voyance regroupant plus de 2000 membres : www.voyanceplus.net
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 bonsoir à toutes et à tous

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
caliméro

avatar


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 01/09/2008

bonsoir à toutes et à tous Empty
MessageSujet: bonsoir à toutes et à tous   bonsoir à toutes et à tous Icon_minitimeLun 1 Sep - 19:19

Bon ben voila. Bonjour à tous et à toutes. Moi je m'appelle Christophe. Je suis nouveau ... c'est pas une nouveauté puisque sinon je me présenterai pas ici. Ben je suis ici car je cherche des réponses à certaines questions et bon moi la voyance j'avoue que je m'y suis jamais vraiment tourné. Donc comme je suis assez ouvert et que j'ai franchement besoin de savoir un peu. Et puis je suis de nature curieuse.... mais assez timide aussi.
Voilà en gros ce que je peux dire en deux mots.
A bientot
Revenir en haut Aller en bas
mosole

mosole


Nombre de messages : 135
Localisation : est
Date d'inscription : 28/08/2008

bonsoir à toutes et à tous Empty
MessageSujet: Re: bonsoir à toutes et à tous   bonsoir à toutes et à tous Icon_minitimeLun 1 Sep - 19:26

bonjour Calimero bienvenu sur le forum flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bonsoir à toutes et à tous Empty
MessageSujet: bienvenue   bonsoir à toutes et à tous Icon_minitimeMar 2 Sep - 12:07

bienvenue a toi sur le forum sunny
Revenir en haut Aller en bas
Amourdevoyance
Admin
Amourdevoyance


Nombre de messages : 838
Age : 53
Localisation : Aubenas
Date d'inscription : 28/08/2008

bonsoir à toutes et à tous Empty
MessageSujet: bravo !   bonsoir à toutes et à tous Icon_minitimeMar 2 Sep - 13:56

Bonjour sois le bienvenue et je tiens à te rappeler que la voyance n'est pas un science exacte mais un support supplémentaire pour t'éclaircire et tu reste toujours maître de ta vie !!! En espérant que tu trouveras les réponses à tes questions ici....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mediumplus.fr
spodan

spodan


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 31/08/2008

bonsoir à toutes et à tous Empty
MessageSujet: Re: bonsoir à toutes et à tous   bonsoir à toutes et à tous Icon_minitimeJeu 4 Sep - 17:46

c'es trop injsute saaaaaaaaaaaaaa , soie la biencvenueeeeeeeeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonsoir à toutes et à tous Empty
MessageSujet: Re: bonsoir à toutes et à tous   bonsoir à toutes et à tous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonsoir à toutes et à tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonsoir a toutes et tous
» bonsoir a toutes et tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMOUR DE VOYANCE :: Présentation des nouveaux membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser