AMOUR DE VOYANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la voyance, la médiumnité, les consultations, publicité des autres voyants et médiums de France, Belgique etc..
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Venez écouter VIRGULE la web radio ! Retrouvez nous aussi sur notre forum de voyance regroupant plus de 2000 membres : www.voyanceplus.net
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 une petit question

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sandrine

avatar


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 16/09/2008

une petit question Empty
MessageSujet: une petit question   une petit question Icon_minitimeLun 3 Nov - 22:36

bonsoir thierry juste une petit question pourquoi nathalie a etais bani je comprend pas
pourais tu m explquee pourtant vous trvailler ensemble .
Revenir en haut Aller en bas
Amourdevoyance
Admin
Amourdevoyance


Nombre de messages : 838
Age : 53
Localisation : Aubenas
Date d'inscription : 28/08/2008

une petit question Empty
MessageSujet: Mise au point   une petit question Icon_minitimeLun 3 Nov - 23:41

sandrine a écrit:
bonsoir thierry juste une petit question pourquoi nathalie a etais bani je comprend pas
pourais tu m explquee pourtant vous trvailler ensemble .

Alors je vais remettre les choses à leur place je n'ai JAMAIS travaillé avec Nathalie mais alors JAMAIS c'est le genrede mails qui était envoyé à tous les membres, à noter aussi que Nathalie et son acolite n'ont pas respectés les règles générales du forum ils on fait volontairment de la publicité pour leur audiotel sans aucune permission. Et je répète les choses NATHALIE n'a jamais travaillé pour THIERRY VOYANCE elle a tout fait pour récupérer de la clientèle pour son propre audiotel ! J'ai donc banni Nathalie pour ces raisons si tu veux en savoir plus envois moi un MP ! Bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mediumplus.fr
sandrine

avatar


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 16/09/2008

une petit question Empty
MessageSujet: une petit question   une petit question Icon_minitimeMer 5 Nov - 21:41

je veu pas dire que vous travailler ensemble mais que vous vous entendiez bien sur le forum c different et pour t envoyer en mp je sais pâs comment on fais
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une petit question Empty
MessageSujet: Re: une petit question   une petit question Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une petit question
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonsoir une petit question
» Question professionnelle
» Question sur forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMOUR DE VOYANCE :: Voyance avec THIERRY-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser