AMOUR DE VOYANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la voyance, la médiumnité, les consultations, publicité des autres voyants et médiums de France, Belgique etc..
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Venez écouter VIRGULE la web radio ! Retrouvez nous aussi sur notre forum de voyance regroupant plus de 2000 membres : www.voyanceplus.net
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 vie sentimentale

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
vero

avatar


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 05/11/2008

vie sentimentale Empty
MessageSujet: vie sentimentale   vie sentimentale Icon_minitimeJeu 6 Nov - 0:39

bonsoir je m appelle veronique je suis nee le25juin1973
je voudrais savoir si je vais enfin trouver quelqun de serieux dans ma vie sentimentale?
Revenir en haut Aller en bas
Amourdevoyance
Admin
Amourdevoyance


Nombre de messages : 838
Age : 53
Localisation : Aubenas
Date d'inscription : 28/08/2008

vie sentimentale Empty
MessageSujet: Re: vie sentimentale   vie sentimentale Icon_minitimeJeu 6 Nov - 1:19

vero a écrit:
bonsoir je m appelle veronique je suis nee le25juin1973
je voudrais savoir si je vais enfin trouver quelqun de serieux dans ma vie sentimentale?


Bonsoir véronqiue ! il fallait lire les règles du forum pour deander une voyance gratuite ! sinon rendez-vous le dimanche soir entre 20 h à 21 h pour les voyances gratuites spontanées sur la chatbox du forum !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mediumplus.fr
Amourdevoyance
Admin
Amourdevoyance


Nombre de messages : 838
Age : 53
Localisation : Aubenas
Date d'inscription : 28/08/2008

vie sentimentale Empty
MessageSujet: Ma promesse ta voyance   vie sentimentale Icon_minitimeVen 7 Nov - 0:31

vero a écrit:
bonsoir je m appelle veronique je suis nee le25juin1973
je voudrais savoir si je vais enfin trouver quelqun de serieux dans ma vie sentimentale?


Bonsoir Véro !

Comme j'ai qu'une promesse je me permet de te répondre en faites en ragrdant bien je me sui aperçu que pour moi et en terme de voyance tu n'est pas tout à fait ibre (au moins dans le coeur e ta tête). Les choses peuvent évoluer car pour toi j'ai une rencontre mais pour AVRIL 2009 il faut avant tout que tu puisse te libérer de l'ancienne emprise affective que tu as vécue si tu veux te reconstruire. Je tiens aussi à t rappeler quand voyance on s'aperçoit que t as un caractère fort certains hommes on peur des femmes comme toi mas rassure toi d'autres aiment ça particulièrement ! L'homme que je te vois est de type méditéranéen grand et plutôt sportif, il a aussi un caractère énorme mais il a un charme fou et malgré son côté macho à l'intérieur de son corps il est beau. Voilà ! bonne chance à toi et tiens moi au courant !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mediumplus.fr
vero

avatar


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 05/11/2008

vie sentimentale Empty
MessageSujet: Re: vie sentimentale   vie sentimentale Icon_minitimeVen 7 Nov - 0:56

[quote="Admin"]
vero a écrit:
bonsoir je m appelle veronique je suis nee le25juin1973
je voudrais savoir si je vais enfin trouver quelqun de serieux dans ma vie sentimentale?


merci thierry pr la reponse .je te tiendrai au courant promis
bonne soiree Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vie sentimentale Empty
MessageSujet: Re: vie sentimentale   vie sentimentale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vie sentimentale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vie sentimentale
» question sentimentale
» question sentimentale
» question sentimentale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMOUR DE VOYANCE :: Voyance avec THIERRY-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser