AMOUR DE VOYANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la voyance, la médiumnité, les consultations, publicité des autres voyants et médiums de France, Belgique etc..
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Venez écouter VIRGULE la web radio ! Retrouvez nous aussi sur notre forum de voyance regroupant plus de 2000 membres : www.voyanceplus.net
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 vie sentimentale

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tami

Tami


Nombre de messages : 17
Age : 49
Date d'inscription : 07/11/2008

vie sentimentale Empty
MessageSujet: vie sentimentale   vie sentimentale Icon_minitimeVen 7 Nov - 17:24

Bonjour Thierry,

je me suis présentée et j'ai lu et signé le règlement, n'ayant pas 3 personnes à présenter, j'ai laissé une proposition en même temps que la signature du reglement, si le deal est accpepté, voici ma question :

Ma relation vient de se terminer mais je tiens énormément à lui, je voulais savoir s'il tu le vois revenir vers moi pour une relation sérieuse (si possible avec une approximation sur le temps) ?

Merci d'avance

Ah oui, je me prénome Tania et ma date de naissance est le 18/07/1974
[Edit] lui s'apelle Mike (Michael en réalité mais il ne l'utilise jamais)né le 10/08/1977
Revenir en haut Aller en bas
Amourdevoyance
Admin
Amourdevoyance


Nombre de messages : 838
Age : 53
Localisation : Aubenas
Date d'inscription : 28/08/2008

vie sentimentale Empty
MessageSujet: Re: vie sentimentale   vie sentimentale Icon_minitimeVen 7 Nov - 18:54

Tami a écrit:
Bonjour Thierry,

je me suis présentée et j'ai lu et signé le règlement, n'ayant pas 3 personnes à présenter, j'ai laissé une proposition en même temps que la signature du reglement, si le deal est accpepté, voici ma question :

Ma relation vient de se terminer mais je tiens énormément à lui, je voulais savoir s'il tu le vois revenir vers moi pour une relation sérieuse (si possible avec une approximation sur le temps) ?

Merci d'avance

Ah oui, je me prénome Tania et ma date de naissance est le 18/07/1974
[Edit] lui s'apelle Mike (Michael en réalité mais il ne l'utilise jamais)né le 10/08/1977

Bonsoir tania ! Le genre de qustion où j'aime répondre ! En faite Tania je pense que tu possède des ressentis et donc tu s vite bien compris que ton ex compagnon va revenir ! Pourquoi ? Car tu possède un "pouvoir" de le fare largelent revenir ! Penses y bien car pour mois il sera rapidement de retour dans environ 2 mois je pense en tout cas en janvier il sera avec toi ça me semble bien clair ! L'amour est là mais je pense que Mickaël st vraiment en périodede gros doute et il a un peu peur de l'avenir avec toi. Laisse lui du temps et toi de ton côté trouve la petite solution (à mon avis c'est le côté détaché que tu fera fonctionner) afin de le récupérer sans problème. Ah j'oubliais en plus il t'offrira un cadeau ! Voilà Tania et bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mediumplus.fr
Tami

Tami


Nombre de messages : 17
Age : 49
Date d'inscription : 07/11/2008

vie sentimentale Empty
MessageSujet: Re: vie sentimentale   vie sentimentale Icon_minitimeVen 7 Nov - 19:03

Admin a écrit:
Tami a écrit:
Bonjour Thierry,

je me suis présentée et j'ai lu et signé le règlement, n'ayant pas 3 personnes à présenter, j'ai laissé une proposition en même temps que la signature du reglement, si le deal est accpepté, voici ma question :

Ma relation vient de se terminer mais je tiens énormément à lui, je voulais savoir s'il tu le vois revenir vers moi pour une relation sérieuse (si possible avec une approximation sur le temps) ?

Merci d'avance

Ah oui, je me prénome Tania et ma date de naissance est le 18/07/1974
[Edit] lui s'apelle Mike (Michael en réalité mais il ne l'utilise jamais)né le 10/08/1977

Bonsoir tania ! Le genre de qustion où j'aime répondre ! En faite Tania je pense que tu possède des ressentis et donc tu s vite bien compris que ton ex compagnon va revenir ! Pourquoi ? Car tu possède un "pouvoir" de le fare largelent revenir ! Penses y bien car pour mois il sera rapidement de retour dans environ 2 mois je pense en tout cas en janvier il sera avec toi ça me semble bien clair ! L'amour est là mais je pense que Mickaël st vraiment en périodede gros doute et il a un peu peur de l'avenir avec toi. Laisse lui du temps et toi de ton côté trouve la petite solution (à mon avis c'est le côté détaché que tu fera fonctionner) afin de le récupérer sans problème. Ah j'oubliais en plus il t'offrira un cadeau ! Voilà Tania et bonne chance !

Merci beaucoup Thierry pour cette réponse super rapide !!!
Waouw, ça c'est le genre de réponse qui me redonne la pêche instantanément !!! (mais j'ai comme un présentiment que même s'il reviens ça ne sera pas quelque chose de durable sur le long tèrme.. je me trompe ??)
Comme tu le sais, on peut avoir tous les dons que l'on veut mais quand il s'agit de nous (vu que le côté émotionnel est touché) les réponses sont frocément faussées !!
J'espère que tout se passera comme tu le dis (et comme je pense le ressentir), je ne manquerais pas de te tenir et au courant !!

Et dès que tu en as besoin, n'hésite pas à m'envoyer un MP pour que je m'occupe du décor du forum, je n'ai qu'une parole !

Merci encore !
Revenir en haut Aller en bas
Amourdevoyance
Admin
Amourdevoyance


Nombre de messages : 838
Age : 53
Localisation : Aubenas
Date d'inscription : 28/08/2008

vie sentimentale Empty
MessageSujet: hello   vie sentimentale Icon_minitimeVen 7 Nov - 19:38

T sais maintenant il est très rare d'avoir le même homme toute sa vie donc à toi de voir.... je sais que tu en est capable !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mediumplus.fr
Tami

Tami


Nombre de messages : 17
Age : 49
Date d'inscription : 07/11/2008

vie sentimentale Empty
MessageSujet: Re: vie sentimentale   vie sentimentale Icon_minitimeSam 8 Nov - 10:16

Admin a écrit:
T sais maintenant il est très rare d'avoir le même homme toute sa vie donc à toi de voir.... je sais que tu en est capable !

Je ne parlais pas de toute une vie (je n'y crois pas) mais de quelques belles longues années Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vie sentimentale Empty
MessageSujet: Re: vie sentimentale   vie sentimentale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vie sentimentale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vie sentimentale
» question sentimentale
» question sentimentale
» question sentimentale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMOUR DE VOYANCE :: Voyance avec THIERRY-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser