AMOUR DE VOYANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la voyance, la médiumnité, les consultations, publicité des autres voyants et médiums de France, Belgique etc..
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Venez écouter VIRGULE la web radio ! Retrouvez nous aussi sur notre forum de voyance regroupant plus de 2000 membres : www.voyanceplus.net
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 HELP - Problème PC -

Aller en bas 
AuteurMessage
jocelyne51

jocelyne51


Nombre de messages : 177
Age : 63
Localisation : Champagne Ardennes
Date d'inscription : 06/11/2008

HELP - Problème PC - Empty
MessageSujet: HELP - Problème PC -   HELP - Problème PC - Icon_minitimeDim 11 Jan - 21:29

Bonjour à tous et toutes

Voilà j'aurais besoin d'aide si possible de me guider, car là je désespère .... Je ne suis pas informaticien mais je me débrouille quand même pas trop mal. Depuis 2 jours ma connection internet tourne au ralenti ... et c'est peu dire. Des pages que j'ouvrais en 10 secondes maxi mettes maintenant 2 minutes voir plus, donc je perds un temps fou....
Je dispose de Windows XP et ma connection internet ce fait par Livebox de chez Orange. J'ai même appelé le servie online, après m'avoir fait faire un tas de manipulations qui m'ont tout déréglées dans mes mots de passe et autres ... pour eux tout est normal. Il me propose la mise en contact avec un technicien à distance et payant bien évidement, j'ai donc dit non pour l'instant.
J'ai fait un peu de ménage dans mon ordi, des mises à jour de pour ainsi dire tout, désinstallé mon programme internet pour le réinstaller. En fait pas de changement. J'ai souvent soit des messages d'erreur et cela me ferme internet pour m'ouvrir microsoft qui me propose les mises à jour, mais en fait il n'y en a aucune. Ou bien je rame sur le sable même et ça n'avance guère.
Si quelqu'un peut me guider soit des paramêtres sont à changer soit j'ai rien compris à rien.
Mille merci par avance à qui voudra et saura me guider
Revenir en haut Aller en bas
 
HELP - Problème PC -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme sentimental
» probleme de finance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMOUR DE VOYANCE :: Le Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser