AMOUR DE VOYANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la voyance, la médiumnité, les consultations, publicité des autres voyants et médiums de France, Belgique etc..
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Venez écouter VIRGULE la web radio ! Retrouvez nous aussi sur notre forum de voyance regroupant plus de 2000 membres : www.voyanceplus.net
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 retour négatif

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lolita

avatar


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 02/09/2008

retour négatif Empty
MessageSujet: retour négatif   retour négatif Icon_minitimeMar 20 Oct - 1:11

bonjour,
voilà, je viens jusqu'a vous ce soir pour vous faire part de mon expérience avec thierry, et celles de 2 autres personnes qui m'on demandés de le faire pour elles,puisqu'elles ne sont plus inscritent ici..


la 1ere c pour mag a qui vous avez dit depuis le mois de septembre 2008, qu'elle allait enfin dménager, et trouver un autre boulo, ce qu'elle désirait.. alors, au début c'était pour février, puis a chaque appel, l'échéance a été repoussée, pour qu'enfin, mag, ne veuille plus vous appler, car elle n'y croyais plus.. aujourd'hui, elle est toujours dans le meme endroit, et rien ne se profile au loin, ellee est anéantit, car elle végette ou elle se trouve, et demande qu'une chose, partir.. elle a été balladée pendant des mois, pensant que ses plus chers projets se réaliseraient, aujourd'hui, elle n'y crois plus.. mag, a du vous appeler une dizaine de fois..


la 2eme personne c'est pour sa maman, qui a appelé qu'une fois, mais mag, qui vous avez chaudement recommandé a sa mman, s'est retrouvée bien bete et dans une situation embarassante vis vis de sa maman....
vous lui avez dit je cite message laissé sur le forum par mag""Merci Thierry pour ton accueil a ma maman adorée.
J étais un peu inquiéte (on sait jamais lol), elle m'a confiée les très bonnes
nouvelles hihi.. tu te rends compte..mes parents se re-marient !! le gag !! si tu les voyait,
ils ressemblent à deux amoureux rencontrés hier !! comme quoi, la vie réserve
de jolies choses et après la tempête, le soleil revient, c est beau.
ça fait longtemps qu'ils parlent de se remarier et ils craignaient que tous leurs enfants ne soient
pas là, mais ça sera le plus beau cadeau qu'on puisse leur faire : la présence des 5 enfants !
Je te tiens au courant et elle donne déjà ton numéro à une dame !!!!!!""ainsi que : une rentrée d'argent début d'année 2009 et donc mariage au mois de Mai.

cette dame vous a consulté en décembre.. et elle y a cru a tout cela.. rien est arrivé,elle ne s'est pas marié, et encore moins eu d'argent.. elle est passé pour une folle au vu des personnes a qui elle en avait parlé..et avec mag, ujet sensible..

et pour moi..depuis le mois de septembre 2008, ou je vous ai demandé""quand est ce que je rencontrerais le grand amour??? alors, la, c'était reculé de mois en mois, pour les fetse, aprés fevrier,aprés, un peu plus tard, juqu'a ce que moi aussi, je n'y croyais plus, et je n'ai plus appelé..pourtant quelle gentillesse au telephonne..c bien domage.. mais rien ne s'est produit, meme pas une rencontre comme ça, pou le fun.."pateince, patience"" vous dites ben punaise, je crois qu'on l'est patiente!!!
je n'y croisplus aujourd'hui moi non plus, ça n'arriveras plus.. ça fait bien 2 ans, qu'on attend, il ne peut plus rien arrivé maintenant.. c vraiment domage, parsqu'on avait eu un super contact avec thierry, vraiment, on était ravies.. j'avais donné le numéro de l'audio, a pleins de monde, meme ma copine, qui devait rencontré quelqu'un n'a trouvé personne..

alors que s'est il passé??????????????????????????????,, Sad
Revenir en haut Aller en bas
Amourdevoyance
Admin
Amourdevoyance


Nombre de messages : 838
Age : 53
Localisation : Aubenas
Date d'inscription : 28/08/2008

retour négatif Empty
MessageSujet: Re: retour négatif   retour négatif Icon_minitimeMer 21 Oct - 15:07

lolita a écrit:
bonjour,
voilà, je viens jusqu'a vous ce soir pour vous faire part de mon expérience avec thierry, et celles de 2 autres personnes qui m'on demandés de le faire pour elles,puisqu'elles ne sont plus inscritent ici..


la 1ere c pour mag a qui vous avez dit depuis le mois de septembre 2008, qu'elle allait enfin dménager, et trouver un autre boulo, ce qu'elle désirait.. alors, au début c'était pour février, puis a chaque appel, l'échéance a été repoussée, pour qu'enfin, mag, ne veuille plus vous appler, car elle n'y croyais plus.. aujourd'hui, elle est toujours dans le meme endroit, et rien ne se profile au loin, ellee est anéantit, car elle végette ou elle se trouve, et demande qu'une chose, partir.. elle a été balladée pendant des mois, pensant que ses plus chers projets se réaliseraient, aujourd'hui, elle n'y crois plus.. mag, a du vous appeler une dizaine de fois..


la 2eme personne c'est pour sa maman, qui a appelé qu'une fois, mais mag, qui vous avez chaudement recommandé a sa mman, s'est retrouvée bien bete et dans une situation embarassante vis vis de sa maman....
vous lui avez dit je cite message laissé sur le forum par mag""Merci Thierry pour ton accueil a ma maman adorée.
J étais un peu inquiéte (on sait jamais lol), elle m'a confiée les très bonnes
nouvelles hihi.. tu te rends compte..mes parents se re-marient !! le gag !! si tu les voyait,
ils ressemblent à deux amoureux rencontrés hier !! comme quoi, la vie réserve
de jolies choses et après la tempête, le soleil revient, c est beau.
ça fait longtemps qu'ils parlent de se remarier et ils craignaient que tous leurs enfants ne soient
pas là, mais ça sera le plus beau cadeau qu'on puisse leur faire : la présence des 5 enfants !
Je te tiens au courant et elle donne déjà ton numéro à une dame !!!!!!""ainsi que : une rentrée d'argent début d'année 2009 et donc mariage au mois de Mai.

cette dame vous a consulté en décembre.. et elle y a cru a tout cela.. rien est arrivé,elle ne s'est pas marié, et encore moins eu d'argent.. elle est passé pour une folle au vu des personnes a qui elle en avait parlé..et avec mag, ujet sensible..

et pour moi..depuis le mois de septembre 2008, ou je vous ai demandé""quand est ce que je rencontrerais le grand amour??? alors, la, c'était reculé de mois en mois, pour les fetse, aprés fevrier,aprés, un peu plus tard, juqu'a ce que moi aussi, je n'y croyais plus, et je n'ai plus appelé..pourtant quelle gentillesse au telephonne..c bien domage.. mais rien ne s'est produit, meme pas une rencontre comme ça, pou le fun.."pateince, patience"" vous dites ben punaise, je crois qu'on l'est patiente!!!
je n'y croisplus aujourd'hui moi non plus, ça n'arriveras plus.. ça fait bien 2 ans, qu'on attend, il ne peut plus rien arrivé maintenant.. c vraiment domage, parsqu'on avait eu un super contact avec thierry, vraiment, on était ravies.. j'avais donné le numéro de l'audio, a pleins de monde, meme ma copine, qui devait rencontré quelqu'un n'a trouvé personne..

alors que s'est il passé??????????????????????????????,, Sad

Bonjour et merci pour ses détails qui me sont chers, comme quoi un voyant médiums ne peut pas toujours avoir raison ! Que s'est-il passé je l'avoue je ne le sais pas ce que je sais c'est que ce que j'ai vu je l'ai vu. Je pense que tous ses problèmes à un moment donné ou à un autre vont trouver une issue, je l'espère pour chacune d'entres vous car vous le méritez toute les 3 ! Attention aussi à ne pas resté dans vos problèmes et de ne pas modifier au maximum votre vie. Attendre ne sert à rien, vivre est le plus important. Alors je vous engage à ne pas baisser les bras et a y croire le plus profondément, et surtout POSITIVE car c'est ce qui détermine votre avenir. Bonne chance.

Thierry
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mediumplus.fr
méline

méline


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 30/04/2010

retour négatif Empty
MessageSujet: Re: retour négatif   retour négatif Icon_minitimeVen 30 Avr - 14:43

je vien de lire vos retours et suis tres decu...car il me semble si c'est bien de ce thierry,avoir eu une consultation payante avec lui,et ma dit tèlement de belle chose,retour du père de mes enfants,mariage et encore un bèbè..pui d'autres choses concernant ma fille ainèe.et la patatra c'est tous qui s'ècroule..apres ons nous dit de croire et faire confiance au mèdium et autre voyants!! pfff quel dècèption.merci pour nous faires ouvrir les yeux.jje comprend mieux pourquoi ce forum est dèsert!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voyance

Voyance


Nombre de messages : 39
Age : 50
Date d'inscription : 13/11/2009

retour négatif Empty
MessageSujet: Re: retour négatif   retour négatif Icon_minitimeDim 8 Aoû - 14:46

On ressent tout l'interet de Mr Boudry,ainsi que sa modératrice pour ce forum lol..
Aucune venue,aucun retour,aucune compassion pour les gens,le fric,la pub ça oui!
le guide de la voyance est la meilleure reference,quitter ce foruum ainsi que voyanceplus net,c'est de l'arnaque,il en ont rien a foutre des consultants!
bye
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reynaldmedium.net
Contenu sponsorisé





retour négatif Empty
MessageSujet: Re: retour négatif   retour négatif Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
retour négatif
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» retour negatif
» retour de voyance
» retour audio
» un retour vers moi ou pas
» VIRGULE la web radio de retour !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMOUR DE VOYANCE :: retour de voyance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser